SEMAINE 9

SEMAINE 9

Cette semaine a été très chargée, car c'était la semaine de la relâche. Du lundi au mercredi, Alice, Charlotte et Abi avaient organisé un stage de trois jours dans le chalet de la famille d'Alice. Le lundi matin, nous nous sommes levés assez tôt pour dîner et faire nos valises. Une fois arrivés au chalet, nous nous sommes rapidement installés et avons préparé les chambres où nous allions passer les nuits. Après nous être installés, nous sommes allés à la cuisine où nous avons préparé trois Tortillas de Patatas, qui étaient assez bonnes, pour être honnête. Après le souper, nous sommes descendus jouer au billard, ce qui a fait que nous nous sommes couchés très tard. 

Le lendemain, les filles se sont réveillées plus tôt que nous et ont préparé le petit-déjeuner, des crêpes et un smoothie aux fruits rouges. Une fois le déjeuner terminé, nous avons mis nos vêtements de neige et sommes allés essayer la glissade qu'Alice, Pau et Aitana avaient faite le week-end dernier. C'était trop génial, je me suis bien amusé. 

Après avoir passé des heures à nous jeter sur la glissade, nous sommes allés jouer à billard, où nous avons récupéré de la fatigue du matin jusqu'à ce que nous décidions d'installer le feu de camp, de préparer les hot-dogs et le sirop. Ils étaient très bons, mais il y avait beaucoup de vent, ce qui nous a fait pleurer et passer un mauvais moment. Pour le dessert, nous sommes allés à côté de la neige pour manger la tire d'érable. J'en ai mangé beaucoup jusqu'à ce que je ne puisse plus en manger parce que j'avais mal au ventre.

Nous étions très fatigués, alors nous sommes allés dans notre chambre. Ils sont restés debout à jouer au billard, mais je me suis endormie et j'ai dormi.

Le mercredi était le dernier jour au chalet. Le matin, nous avons mangé des œufs brouillés avec du pain grillé, des saucisses et du bacon. Après le déjeuner, nous sommes allés faire nos valises pour rentrer chez nous l'après-midi même.

J'ai vraiment apprécié le début de la semaine, car nous ne nous sommes jamais ennuyés. Par exemple, comme Izan, Pau et moi jouions des instruments, nous nous sommes beaucoup amusés et avons passé beaucoup de temps avec la musique. 












Comentaris

Entrades populars