SEMAINE 3


 SEMAINE 3

Bonjour à tous !

Cette semaine a été assez bonne, surtout la seconde moitié. 
Lundi et mardi étaient assez ennuyeux, nous avons fait la classe comme d'habitude et sommes allés à la salle de sport de l'école. Nous nous sommes entraînés, essayant toujours les exercices et les machines.  Cette fois, nous étions tous de Lliçà sauf Nora. Après s’être entraînés fort, nous sommes rentrés à la maison. J'ai soupé immédiatement, car le souper était prêt et ensuite, je me suis couché tôt parce que j'étais très fatigué et pour me reposer complètement. 


Le jeudi il n'y avait pas d'école, donc pendant la soirée, nous avons organisé la fête de Rosalie Martel, une amie d'Abi. C'était à notre maison et elle ne savait rien de ce qu'on faisait. Nous avons fait des pizzas.
Après avoir soupé, nous avons mis nos maillots de bain pour aller au spa qui était dehors. Nous nous sommes baignés pendant 3 heures. Il faisait vraiment froid, mais
comme nous étions dans le spa, l'eau et la vapeur nous réchauffaient. 
Avant de rentrer à la maison, nous avons fait un truc fou: nous sommes sortis du spa et nous avons sauté dans la neige à -23ºC et nous avons couvert nos corps entièrement de neige et, ensuite, nous sommes rentrés dans le spa pour nous réchauffer.
Après le spa, nous sommes descendus au sous-sol parce qu’on y avait préparé des lits pour rester la nuit. Nous avons écouté The Conjuring, un film d'horreur et ensuite, nous nous sommes couchés. 




Le vendredi, je me suis réveillé un peu plus tôt que les autres filles parce que je devais me préparer pour aller aux Galeries de la Capitale, un centre commercial, avec Pau, Izan, Alice et Charlotte. Abi n'était pas là parce qu'elle avait une réunion de danse. Nous avons passé tout l'après-midi là. Nous avons mangé de la poutine pour dîner. Après manger, nous nous promenions vers tout le centre commercial jusqu'à on était fatigués. Alors, nous avons acheté un bretzel qui était très bon. Puis, nous sommes allés a la porte de sortie pour, finalement, aller chez moi. 



Samedi, je suis allé chez la grand-mère paternelle d'Abi parce que nous avions un dîner de famille. J'y ai rencontré les cousins, les tantes et les oncles d'Abi, des gens très gentils et sympathiques. 
Nous avons mangé une sorte de buffet, donc nous avons pris ce que nous voulions manger, ce qui était très bon.















Comentaris

Entrades populars